Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

► Questions et suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Maître du temps


J'ai posté : 66 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Le Maître du temps
king » i know you
passe ta souris sur l'avatar !


► Questions et suggestions des membres   Empty
MessageSujet: ► Questions et suggestions des membres ► Questions et suggestions des membres   EmptyMar 14 Aoû - 14:04



that's a good question


but i don't know how to answer that question

La foire aux questions
Puisque nous sommes une équipe administrative au top du top (quoi nos chevilles ?) mais qu'il nous arrive de ne pas être très très clair sur certains points nous avons ouvert cette petite foire aux questions. Si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas, nous sommes payés (ah non...) pour y répondre. De même pour les suggestions, si tu souhaites laisser libre cours à ton imagination et nous proposer des projets, des idées, tout ce que tu veux en fait, c'est ici.
cœur sur toi jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
https://twinsoulonetime.forumsrpg.com

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


► Questions et suggestions des membres   Empty
MessageSujet: Re: ► Questions et suggestions des membres ► Questions et suggestions des membres   EmptyJeu 23 Aoû - 23:13

Bonsoir !

Voilà ma petite question;
je ne sais pas exactement comment son "stocké" les données concernant les minutes de tous les habitants mais voilà ce que j'aimerais vous proposer:
Est-ce qu'il serait envisageable que Henry ait pu créer une "banque" qui regrouperait les informations sur tous les habitants de Kâlâ, avec leur nombre de minutes en temps réel? Une banque qui servirait de regard sur le monde pour le Maître du temps et dont Henry serait le grand banquier.

Merci à vous kk
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


► Questions et suggestions des membres   Empty
MessageSujet: Re: ► Questions et suggestions des membres ► Questions et suggestions des membres   EmptyVen 24 Aoû - 15:09

bonjour vous. ► Questions et suggestions des membres   3802637465

alors comme @Alecto Metaxás a dû te dire, pour nous ça nous paraît cohérent et être une bonne idée.  Yaa  Yaa  (puis ça rejoint vraiment Time Out du coup c'est plutôt chouette. ► Questions et suggestions des membres   3395140579)
du coup, c'est tout à fait bon pour moi. ► Questions et suggestions des membres   410239114
Il faut qu'on voit dans le staff comment faire ça mais en tout cas c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


► Questions et suggestions des membres   Empty
MessageSujet: Re: ► Questions et suggestions des membres ► Questions et suggestions des membres   EmptyVen 24 Aoû - 18:28

Oww Merciii ► Questions et suggestions des membres   2367839633
Dans ce cas je m'attaque à l'histoire du personnage, la description de comment il aurait mis ça en place tout ça, tout ça, et comme ça on pourra voir ensemble si ça vous conviens, si vous voulez des changements etc. kk
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


► Questions et suggestions des membres   Empty
MessageSujet: Re: ► Questions et suggestions des membres ► Questions et suggestions des membres   Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Questions et suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Questions des futurs membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: Καλώς ήλθατε στο Twin Soul One Time :: Gestion :: Questions / Réponses-