Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dark soul melody - H.Dewilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde EmptyDim 26 Aoû - 19:08



henry dewilde
49 ans | Privilégié | Veuf
anecdotes
Lien vers ma présentation
◈ Il connait l'identité de son âme jumelé mais la garde secrète
◈ Il pratique des expériences illégales sur des êtres humains pour comprendre comment fonctionne le principe des âmes jumelé dans le but de les séparer.
◈ Il est le fondateur de la "Dewilde Banque", une banque regroupant toutes les données sur les habitants de Kâlâ et gérant leurs minutes.
◈  On dit de lui qu'il est si riche que le temps n'a plus aucune valeur à ses yeux, ce qui est parfaitement vrai.
◈  C'était une personnalité publique et populaire lorsqu'il a créer sa banque mais depuis la mort de sa femme il s'est renfermé sur lui même et ne parle à presque plus personne.
◈ On le voit rarement dans des lieux publiques, aujourd'hui c'est un homme qu'il est difficile d'approcher.
◈ Père d'une fille unique, Astrée. Il l'aime plus que tout et la fait constamment surveiller, bien qu'elle ne s'en rende pas forcément compte.
◈ Il possède un grand secret dont personne, même pas sa fille n'en a la moindre idée.

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage



Fille
Toi que j'aime plus que tout, tu n'imagines pas à quel point c'est dur de te voir grandir, partir. Comment pourrais-je supporter de te perdre? Reste. ne part pas. Reste ma petite étoile, mon astre lunaire, celle qui éclaire mes noires pensées. Et ne t'en fais. Je jure que jamais je ne te laisserais tomber.
Astrée Dewilde
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Henry Dewilde le Dim 26 Aoû - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Re: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde EmptyDim 26 Aoû - 19:08

A vous Dark soul melody - H.Dewilde 3395140579
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Re: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde EmptyDim 26 Aoû - 19:10

je me pose là pour pas que tu m'oublies. Dark soul melody - H.Dewilde 3802637465
Revenir en haut Aller en bas

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Re: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde EmptyDim 26 Aoû - 19:28

Comment le pourrais-je Dark soul melody - H.Dewilde 2367839633 Dark soul melody - H.Dewilde 3395140579
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Re: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde EmptyMer 29 Aoû - 9:15

Un lien serait possible entre privilégiés ? Dark soul melody - H.Dewilde 697187152
Revenir en haut Aller en bas

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Re: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde EmptyMer 29 Aoû - 15:49

Bien entendu ! une idée @léandre argéades ?
Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Re: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde EmptyMer 29 Aoû - 15:59

Moi j'aimerais bien un lien aussi Dark soul melody - H.Dewilde 2367839633
Est-ce qu'henry sait que noct' est l'âme jumelle d'Astrée ? Si oui, en la faisant suivre il doit avoir eu vent d'elina, une photo peut-être où elle serait en compagnie de son frère ? Je me dis qu'Henry pourrait voir jusqu'où elle pousse son jeu, elle s'invite chez les privilégiés, elle va a leur fête pour mieux les dérobés, mais elle est particulièrement intelligente et prudente, il pourrait vouloir la capturer après un moment, donc la pousser a la faute en faisant circuler qu'une œuvre d'art antique se trouve dans sa collection privée ? Elle est amatrice d'art et elle prendra des risques pour quelque chose d'exceptionnel Dark soul melody - H.Dewilde 697187152
Revenir en haut Aller en bas

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Re: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde EmptyLun 3 Sep - 10:50

@elina gabras Oui il sait pour Noct. Je pense qu'il serait au courant des méfaits de Elina mais tant qu'elle s'approche pas de sa fille il n'interviendrait pas. Parce que dans le fond, il s'en fou que ce soit une voleuse, c'est pas son job de les arrêter. Mais Il pourrait surprendre Elina et la menacer pour pouvoir l'utiliser à son avantage?
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Re: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde EmptyLun 3 Sep - 16:52

Comment verrait Henry la proximité entre sa fille et Léandre, sachant que tous deux sont désabusés et s'ennuient aux soirées où les riches s'affichent ?
Revenir en haut Aller en bas

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Re: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde EmptyVen 7 Sep - 13:33

Franchement @léandre argéades je sais pas du tout ptdr je pense que Henry n'est pas stupide au point de ne pas voir que sa petite princesse à grandit et que forcément, elle fréquente des hommes. Maintenant, si Léandre la menaçait ou la mettait en danger, il interviendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Re: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde EmptySam 8 Sep - 12:04

Pour Elina, je reviens dès qu'on a vraiment défini avec Astrée, je pense qu'on pourra se faire un truc hyper sympa Dark soul melody - H.Dewilde 3802637465

Pour Louka Dark soul melody - H.Dewilde 981538185
Il est le meilleur ami d'Astrée, il était enfant privilégié jusqu'à ce que ses parents soient envoyés dans le Tartare pour haute trahison mais on sait pas ce qu'ils ont fait Dark soul melody - H.Dewilde 697187152 . Astrée et Louka étaient inséparable, un lien unique et bien plus puissant que n'importe quel pseudo âme jumelle, elle a été la seule à ne pas lui tourner le dos quand il s'est retrouvé sans rien. La Dewilde Industry l'a emmené sur l'une de ses jolies îles on oublie les vacances, afin de pratiquer des tests concernant le lien entre âmes jumelles. Il y est resté presque deux ans. Il s'est échappés en emportant six autres "prisonniers" avec lui et ils se sont jurer d'avoir la peau du responsable toi, mais on l'ignore encore. Est-ce que Henry sait qui sont ses cobayes ? Est-ce qu'il pourrait avoir choisit Louka pour l'éloigner de sa fille Dark soul melody - H.Dewilde 697187152 ? Maintenant qu'il est de retour pour te jouer un mauvais tour comment il verrait la chose Dark soul melody - H.Dewilde 2361951517 ?
Revenir en haut Aller en bas

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Re: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde EmptyDim 9 Sep - 12:18

Je pense pas que Henry aurait choisi quelqu'un d'aussi important aux yeux de sa fille qu'importe le rang de la personne en question. S'il avait voulu les séparer il aurait trouvé un autre moyen. En revanche, il pourrait être responsable de l'accusation de haute trahison de ses parents pour pouvoir l'éloigner d'elle. Donc, il n'est pas au courant de qui sont ses cobayes. Même si cette hypothèse me semble aussi improbable... il aime garder l’œil sur tout. Je pense que dans le cas de Louka il n'aurait simplement pas fait gaffe qu'il était dans le lot, mais peut-être aurait-il pu faire en sorte de faciliter ton évasion? Justement pour sa fille? Parce qu'il a clairement les moyens pour rendre tout évasion impossible siffle et derrière, il aurait récupéré ses prisonniers qui auraient grassement profité de ton évasion. Maintenant il surveille scrupuleusement les gens qui entrent dans ses filets Dark soul melody - H.Dewilde 3395140579
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


Dark soul melody - H.Dewilde Empty
MessageSujet: Re: Dark soul melody - H.Dewilde Dark soul melody - H.Dewilde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dark soul melody - H.Dewilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» astrée dewilde Δ the sky burns red against my skin
» i'm overwhelmed and insecure, give me something ► astrée dewilde
» ► SOUL MATE & SPIRIT ANIMAL
» (f) taylor marie hill ▬ broken soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Gestion du personnage :: Les liens indomptables-