Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

louka → ils ont fait de moi ce que je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


louka → ils ont fait de moi ce que je suis Empty
MessageSujet: louka → ils ont fait de moi ce que je suis louka → ils ont fait de moi ce que je suis EmptyLun 3 Sep - 22:57

présentation
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


louka → ils ont fait de moi ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: louka → ils ont fait de moi ce que je suis louka → ils ont fait de moi ce que je suis EmptyLun 3 Sep - 22:57

astrée → l'unique, l'astre, la princesse, la femme qu'il aime depuis toujours, la meilleure amie qu'il protège jalousement depuis des années, malgré la distance, malgré ce qu'il dit, elle sera toujours en lui.

Louisa→ petite protégée, Houdini, son petit miracle
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


louka → ils ont fait de moi ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: louka → ils ont fait de moi ce que je suis louka → ils ont fait de moi ce que je suis EmptyLun 3 Sep - 22:57

boys

à vous louka → ils ont fait de moi ce que je suis 3802637465 louka → ils ont fait de moi ce que je suis 786830046
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Polykholos


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Will Higginson Mon âme liée à celle de : mon jumeau... mort... J'ai posté : 27 messages et je suis là depuis le : 04/09/2018
Alexandre Polykholos
passe ta souris sur l'avatar !


louka → ils ont fait de moi ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: louka → ils ont fait de moi ce que je suis louka → ils ont fait de moi ce que je suis EmptyMer 5 Sep - 12:18

Je me pose là sale gosse louka → ils ont fait de moi ce que je suis 3842034910 Yaa
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


louka → ils ont fait de moi ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: louka → ils ont fait de moi ce que je suis louka → ils ont fait de moi ce que je suis EmptyJeu 6 Sep - 17:02

On défini un peu ^^ ?
Ils sont amis, y'a pas de doute là-dessus, mais comment tu vois le lien entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


louka → ils ont fait de moi ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: louka → ils ont fait de moi ce que je suis louka → ils ont fait de moi ce que je suis EmptyJeu 13 Sep - 4:21

Je me pose là louka → ils ont fait de moi ce que je suis 410239114

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


louka → ils ont fait de moi ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: louka → ils ont fait de moi ce que je suis louka → ils ont fait de moi ce que je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas

louka → ils ont fait de moi ce que je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i need you right now • (louka&astrée) fb
» i'm still waiting for you (louka)
» i'll be coming home, wait for me. (louka&astrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Gestion du personnage :: Les liens indomptables-