Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(f) sophie cookson - don't lose your time with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


(f) sophie cookson - don't lose your time with me Empty
MessageSujet: (f) sophie cookson - don't lose your time with me (f) sophie cookson - don't lose your time with me EmptyDim 9 Sep - 20:07

Isaline prenom² Nomâme modèle depuis 29 ans

« When my time comes, forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed. And don't resend me.
And when you're feeling empty, keep me in your memory, leave out all the rest, leave out all the rest... »


Nom : Au choix. Prénom : Isaline, mais encore une fois c'est au choix! Age  : 29 ans. Date et lieu de naissance : Forcément le 24 avril... Lieu de naissance au choix! Statut : Au choix, mais je la vois bien célibataire endurcie, en mode cocooning à la maison. Signe(s) distinctif(s) : Elle paraît fade et éteinte, mais au fond d'elle veille un feu qui n'attend qu'une étincelle pour s'embraser. Elle peut avoir des tatouages cachés ou autres, c'est au choix. Groupe : C'est une âme modèle, elle est née au sein d'une famille modèle et n'a jamais connu autre chose. Tu connais ton TwinSoul ? : Isaline est encore loin de se douter qu'elle est venue en aide à son âme jumelle. Elle ignore son nom, elle a juste pu récupérer son prénom, Stefan. Elle sait qu'il a des ennuis, qu'il est surement une âme rebelle...


Les informations importantes Sur ce point, tout est très libre. J'imagine Isaline comme une jeune femme polie, toujours très propre sur elle, avenante, bienveillante, simple. Qui aime son petit train-train quotidien, même si elle rêve secrètement de vivre de grandes aventures. Probablement qu'elle tient un journal quotidien. C'est une infirmière au grand coeur, qui prend son travail très au sérieux, qui n'a jamais manqué une journée de travail. Elle a horreur des conflits, a probablement de nombreuses phobies. Elle possède un petit appartement bien à elle. Elle se plaint rarement.


Toi et moiLa première rencontre entre Isaline et Stefan ne fut pas de tout repos. Lors d'une de ses magouilles quotidiennes, Stefan, séparé de sa partenaire de toujours @Elina Gabras s'est retrouvé acculé par les forces de police. Il réussit à s'échapper mais non sans peine, car il fut touché par une balle. Blessé et perdant beaucoup de sang, Stefan entra par une porte dérobée à l'hôpital, se planquant dans une pièce où il tenta de trouver de quoi arrêter l'hémorragie et pourquoi pas piquer quelques médicaments. Sauf qu'il perdit connaissance... Et c'est là qu'Isaline, infirmière à l'hôpital, tomba sur lui. Elle se douta qu'il n'était pas un patient "désiré" de l'hôpital et sa première pensée fut qu'elle devait le dénoncer et appeler les autorités... Sauf qu'elle n'y arriva pas. Quelque part, elle sut qu'elle devait le protéger. C'était plus fort qu'elle, elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur... Sans s'en rendre compte, elle venait de rencontrer son âme jumelle. Elle réussit à le planquer pendant suffisamment longtemps pour arrêter le saignement et le voir reprendre conscience. Bien sûr, il se montra très méfiant envers elle, la trouvant à la fois trop lisse et trop ennuyante pour être digne de sa confiance. Il refusait de voir la vérité en face. Elle ne réussit à lui arracher que son prénom, Stefan. Il s'enfuit dès qu'il le put et qu'elle eut le dos tourné... Elle s'en retrouva peinée et... se mit en tête de le retrouver (avec l'aide d'une photo qu'elle avait prise à son insu).
Le problème? Stefan est buté et refuse l'idée d'avoir une âme jumelle...

Le petit mot du créateur


Tout est très libre au niveau de son histoire, de sa vie quotidienne, de son caractère. En ce qui concerne l'avatar, j'aime énormément Sophie, mais si t'as des idées, hésite pas à m'en faire part!  (f) sophie cookson - don't lose your time with me 2367839633 Pour le style de rp, je m'adapte à tout, que ce soit au niveau du style ou de la longueur, faut surtout se faire plaisir! Je demande juste de respecter l'orthographe et la grammaire. Bien sûr, le lien n'est pas négociable, mais on peut faire des ajustements ensemble  (f) sophie cookson - don't lose your time with me 410239114 En tant qu'âmes jumelles, ce sera amusant de voir comment va évoluer leur lien. J'aime qu'on s'approprie un personnage, qu'on le fasse vivre et qu'on fasse vivre le forum, alors si tu veux tenter l'aventure, tu seras bienvenu!! Yaa
Allez, si tu prends mon Isa, je te ferai plein de cookies, de gâteaux, de crêpes, je t'adorerai et je dresserai un temple pour toi  (f) sophie cookson - don't lose your time with me 786830046  (f) sophie cookson - don't lose your time with me 786830046  

Réserver l'avatar de mon scénario
sophie cookson 々isaline nom

Revenir en haut Aller en bas

(f) sophie cookson - don't lose your time with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) sophie turner - my love, my prohibition, my poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les avis de recherche :: Les scénarios libres-