Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wade Wallace


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Jamie Campbell Bower J'ai posté : 11 messages et je suis là depuis le : 29/09/2018
Wade Wallace
passe ta souris sur l'avatar !


Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. Empty
MessageSujet: Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. EmptyDim 30 Sep - 22:02









❝ Lost in Hell ❞
- Wade Wallace -
 27 ans × Minute × Lieutenant de Police × Né le 13 Novembre à Kâlâ × Célibataire × Homosexuel  

Les petites choses à savoir :

~ Wade déteste les âmes Rebelle. Si vous en êtes une, vous commencez donc très mal la partie. Bien sûre, il y a des exceptions, des personnes qu'il peut apprécier, des caractères agaçants et revêches qu'il pourrait trouver intriguant, mais en règle général, il ne vaut mieux pas faire confiance à Wade si vous faite partie des rebelles. Parce qu'il sautera sur la première occasion pour vous foutre derrière les barreaux. Ouais. Même si vous êtes potes. Et même si vous couchez ensemble. Surtout si vous couchez ensemble.
~ Par principe, Wade n'aime pas non plus les Privilégiés. La rancœur est tenace et la jalousie l'est encore plus. Il est cependant plus facile pour eux de s'attirer ses faveurs, puisque, soyons honnêtes, c'est souvent pour sauver leur cul que Wade risque le sien.
~ Au fond, Wade n'aime pas grand monde. Ou plutôt, il part du principe que personne n'est fiable, alors il n'a aucune raison de l'être. C'est une ordure qui ment comme il respire et qui est prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Rarement sérieux, toujours dans le cynisme, les blagues acides et le sur-jeux constant. Wade, on l'aime, ou on le déteste. Et on le déteste bien trop souvent.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas

Wade Wallace


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Jamie Campbell Bower J'ai posté : 11 messages et je suis là depuis le : 29/09/2018
Wade Wallace
passe ta souris sur l'avatar !


Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. EmptyDim 30 Sep - 22:03


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas

Wade Wallace


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Jamie Campbell Bower J'ai posté : 11 messages et je suis là depuis le : 29/09/2018
Wade Wallace
passe ta souris sur l'avatar !


Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. EmptyDim 30 Sep - 22:03


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. EmptyLun 1 Oct - 10:14

salut toi Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. 3802637465
alors un petit topo sur lina :

- gabras , c'est une famille de rebelle qui ne masque pas ses activités louches et peu recommandables. Ils ont tous une spécialité, celle de lina ce sont les œuvres d'art, elle est très douée pour dérobés, mais aussi expertisé la valeur réelle d'une chose. Elle était en binôme avec son petit frère Noctis pour des missions familiales. Ne fais confiance à personne, même pas ta famille voilà le credo des gabras, c'est chacun pour soi, malgré un amour profond.

- l'art : intelligente, cultivée, elle est non seulement passionnée, mais également experte en art, elle travaille comme galeriste freelance.

- caractère : discrète, elle est suffisamment maline que pour savoir que si elle se dévoile de trop, son compte est bon. Elle est très protectrice envers sa famille, même si les relations sont compliquées. Elle donnerait par contre sa vie sans hésiter pour son meilleur ami @Stefan Turner . T'en prendre à un c'est le meilleur moyen pour atteindre l'autre. Lina est aussi tenace, têtue, curieuse, manipulatrice, menteuse, voleuse, et tout ce qui pourrait lui permettre d'ajouter des minutes à son compteur. Elle à peut-être aussi tué quelqu'un un jour siffle . Son arme favorite est un petit couteau qui appartient à son père.

Je pensais peut-être à une relation violente, Noctis ne sera bientôt plus joué, il va finir dans le Tartare ayant été trop tête brûlée p'tit con lors d'une mission. Est-ce que Wade pourrait être celui qui arrête Noctis ? Il pourrait avoir les Gabras en ligne de mire depuis longtemps (peut-être qu'ils pouvaient avoir été proche durant l'enfance ?) ? Ce qui mettrait Elina dans une colère folle, elle voudra probablement t'arracher les yeux à la pince à épiler Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. 981538185 Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. 3598177846 , mais je me dis que ça pourrait être sympa Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. 3395140579 Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. 3395140579 Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. 3395140579

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Gestion du personnage :: Les liens indomptables-