Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

► Demande de partenaire rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Maître du temps


J'ai posté : 66 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Le Maître du temps
king » i know you
passe ta souris sur l'avatar !


► Demande de partenaire rp Empty
MessageSujet: ► Demande de partenaire rp ► Demande de partenaire rp EmptyMer 15 Aoû - 11:04

j'suis tout seulj'aime pas ça


T'as pas d'amis ? On a des curly  ► Demande de partenaire rp 2502739923




Parce que parfois on ne sait pas avec qui on pourrait faire un sujet, on a envie d'un peu de surprise, c'est parfait !
Faites vos demandes de partenaire rp ici, que le sujet soit déjà créé ou non, c'est sympa de laisser la vie nous surprendre parfois.


viens, on va s'amuser !
je cherche un partenaire : tu as une préférence de groupe ?
pour un sujet : quel est le thème, c'est sombre, violent  ► Demande de partenaire rp 2367839633 , ah ... a l'eau de rose bon okay  Neutral
Il faut créer le sujet où il est déjà fait ? : il est ouvert, non il faut le créer

Code:
<div class="bckinfo">
<span class="sstitre">viens, on va s'amuser !</span>
<bb>je cherche un partenaire</bb> : [i]tu as une préférence de groupe ?[/i]
<bb>pour un sujet</bb> : [i]quel est le thème, c'est sombre, violent  :**: , ah ... a l'eau de rose bon okay  :| [/i]
<bb>Il faut créer le sujet où il est déjà fait ?</bb> : <a href="LIEN">il est ouvert</a>, non il faut le créer
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://twinsoulonetime.forumsrpg.com

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


► Demande de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ► Demande de partenaire rp ► Demande de partenaire rp EmptyDim 16 Sep - 18:12


viens, on va s'amuser !
je cherche un partenaire : Peu importe, même si je trouve plus drôle de le faire interagir avec un autre groupe que les rebelles ► Demande de partenaire rp 410239114
pour un sujet : Là aussi, je suis très ouverte, mais j'ai envie d'action, de rebondissements, de pourquoi pas mettre en danger Stef, bref, du dramaaaaa ► Demande de partenaire rp 3395140579
Il faut créer le sujet où il est déjà fait ? : Il faut le créer, mais je peux m'en charger si besoin ► Demande de partenaire rp 1548294476
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


► Demande de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ► Demande de partenaire rp ► Demande de partenaire rp EmptyDim 16 Sep - 18:21

i love le drama. ► Demande de partenaire rp 1565742469
si l'envie te dit ?  ► Demande de partenaire rp 3802637465 (que ce soit noa ou astrée)  
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


► Demande de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ► Demande de partenaire rp ► Demande de partenaire rp EmptyDim 16 Sep - 19:14

Mais avec plaisir, ma chère ► Demande de partenaire rp 3395140579 ► Demande de partenaire rp 410239114
Je viens te poquer sur Discord ► Demande de partenaire rp 3395140579
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


► Demande de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ► Demande de partenaire rp ► Demande de partenaire rp Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Demande de partenaire rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'archivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Gestion du personnage :: les douces histoires-