Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ

Partagez

Les liens d'Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Les liens d'Alecto Empty
MessageSujet: Les liens d'Alecto Les liens d'Alecto EmptyMer 15 Aoû - 21:37

Alecto Diane Metaxás - ft. Lyndsy Fonsesca
Minute depuis 31 ans - Née à Kâla le 13 Septembre 1987 - Heterosexuelle - Célibataire - Lieutenant de Police
Quelques trucs sur moi !Depuis son enfance, Alecto a été endoctriné par un groupe de Minutes extrémistes. Elle vénère le Maître du Temps et croit en lui. Elle veille à ceux que ses amendements soient respectés. De bonne foi, elle pense agir pour le bien, et ce malgré des actes qui ne sont pas cool du tout.  Aveuglée par une dévotion sans faille, le doute s'est immiscé en elle, dès qu'elle a vu son âme jumelle qui n'est autre qu'un rebelle. Un de ceux qu'elle traque habituellement.

Caractère :

Froide, observatrice, implacable, rigide, aveuglée.
Ce que je recherchedes liens liés à son métier et à rôle de Minute ♦️ ♂/♀ ♦️ Collègues, indic, toutes personnes susceptibles de la rencontrer pour son travail  Les liens d'Alecto 3802637465
Ennemis ♦️ ♂/♀ ♦️ Vas y en avoir beaucoup. Les liens d'Alecto 2502739923  
Relations Cordiales ♦️ ♂/♀ ♦️ C'est beau de rêver  ptdr
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
©️️YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Finn Castellanos


Mon âme liée à celle de : eris argéades. Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : vols. agressions. J'ai posté : 16 messages et je suis là depuis le : 26/08/2018
âge : 29
Finn Castellanos
passe ta souris sur l'avatar !


Les liens d'Alecto Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Les liens d'Alecto EmptyMer 29 Aoû - 15:39

Un lien ?! Les liens d'Alecto 410239114 Les liens d'Alecto 2367839633 Yaa
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Les liens d'Alecto Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Les liens d'Alecto EmptyLun 3 Sep - 16:48

Un lien chère Minute ?
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Les liens d'Alecto Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Les liens d'Alecto EmptySam 8 Sep - 1:49

Avec plaisir pour les liens Les liens d'Alecto 2367839633

@Finn Castellanos j'imagine que vu nos personnages, ils ne vont pas être potos :mdr:, tu as des envies particulières ? Les liens d'Alecto 786830046

@Léandre Argéades coucou toi siffle

Tu as une idée de liens ? On peut voir ensemble si tu veux kk
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


Les liens d'Alecto Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Les liens d'Alecto EmptySam 8 Sep - 12:09

moi lapin

en bref :
louka est un ancien privilégié, ses parents ont été envoyés dans le Tartare pour haute trahison mais son frère et lui sont persuadés qu'ils sont innocents Les liens d'Alecto 2254537621 . Avant c'était un gars hyper gentil, solaire, attentionné, doux, bref, le mec bien. Il a été enlevé par la Dewilde Industry pour tester quelques expériences concernant les âmes jumelles, il a subit des tortures inimaginable et ça l'a profondément changé. Il s'est échappé avec six autres expériences et ils sont bien déterminés à faire tomber la tête du responsable (mais il ignore qui pour l'instant). Aujourd'hui, c'est un gars froid, impulsif, bagareur, il n'éprouve que peu de tendresse pour le monde (sauf sa "famille" et Astrée qui était sa meilleure amie son premier amour ) , c'est un bad boy Les liens d'Alecto 2644931741
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Les liens d'Alecto Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Les liens d'Alecto EmptySam 8 Sep - 20:56

Avec plaisir Les liens d'Alecto 2367839633

Tu as des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


Les liens d'Alecto Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Les liens d'Alecto Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► modèle pour les scénarios et pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: liens-