Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Empty
MessageSujet: Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute EmptyVen 17 Aoû - 15:01

Leandre Jonas ArgeadesÂme privilégiée depuis 29 ans

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »


Nom : Argéades, un nom de famille qui retentit comme symbole de pouvoir et de puissance, de richesse et de temps, et pourtant, le jeune homme le vit presque comme un poids, comme une croix à porter tous les jours sur ses épaules, se demandant si parfois il est le vrai fils de ses parents. Prénom : Léandre, un prénom dramatique, celui d’un jeune amant mort noyé pour avoir perdu de vue son aimée, est-ce un présage pour la vie sentimentale du jeune privilégié ? Age  :29 ans, et pas une année de plus, même si au final, ce n’est qu’un chiffre, il pense même qu’il finira par ne plus compter. Ne le fixez pas comme ça, ce sont ses parents qu’il faut interroger ! Date et lieu de naissance : A Kâlâ, un certain 3 juin. Une date unique ? Pas tant que ça, car elle la partage, même s’il l’ignore Statut : Célibataire, et pourtant ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Si seulement ses boucles de feu et ses yeux d’émeraude ne m’obsédaient pas… Signe(s) distinctif(s) : La montre et la chevalière en or qu’il porte négligemment ça compte ? Non ? Alors peut-être doit-il souligner ces grains de beauté formant une constellation dans son dos ? Groupe : Les Âmes privilégiées, et il peut remercier ses parents pour un tel statut. Mais leur est-il vraiment reconnaissant ? Tu connais ton TwinSoul ? : Elle m’est inconnue, mais la chose n’est pas réciproque semble-t-il… Comme quoi, même les minutes ne font pas tout.


Résumé



Privilégié, et pourtant je ne l'ai pas cherché. Doux et bon par nature, loin du caractère détestable du reste de ma famille et de ma classe sociale, cela s'explique par un secret que ma famille cache avec vigueur : mon adoption. Je ne suis un Argéades que depuis ma naissance plus quelques jours. Pourtant, j'ai été éduqué comme un privilégié normal, mais je ne comprends pas ce monde rempli d'injustice, je n'ai pourtant pas le choix que de m'y conformer.
Passionné d'art, vous me trouverez souvent dans un musée, et pourtant je travaille dans l'entreprise familiale, ce qui existe de meilleur en terme de cosmétique et de pharmacologie.
Depuis peu, je suis obsédé par ces yeux verts et ces boucles rousses. Nous sommes liés pour toujours, je l'ignore mais pas elle, et elle fera tout pour en abuser...

Meilleur(e) ami(e) Une personne qui me comprend, et qui ne me juge pas, avec qui je peux être naturel sans faire attention aux conventions
Peste/Prétentieux Je le/la déteste et c'est réciproque. Nous sommes du même monde mais tout nous oppose. Alors quand on se croise, c'est souvent un affrontement
Bon Samaritain Une Âme rebelle ou damnée, pour laquelle il s'est pris d'amitié, alors lorsqu'il peut, il lui donne quelques minutes...  


Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute EmptyVen 17 Aoû - 15:01

+1
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute EmptyVen 17 Aoû - 15:01

+2
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute EmptyVen 17 Aoû - 15:02

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute EmptySam 18 Aoû - 11:29

ils n'ont pas le même âge mais ont la même antipathie vis a vis de leur classe sociale. Il nous faut un lien Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute 2367839633
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute EmptySam 18 Aoû - 14:36

Absolument ! Je suppose qu'ils auraient pu se rencontrer à un riche dîner où leurs familles sont toutes deux invités et les deux seuls qui s'ennuient vont forcément être amenés à se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute EmptySam 18 Aoû - 17:34

je me pose là Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute 2361951517
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute EmptyDim 19 Aoû - 11:53

oui ça me parait plutôt logique. Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute 2367839633
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute EmptyMer 29 Aoû - 9:16

On peut donc partir sur un lien plutôt positif Astrée ? Les deux seuls qui se comprennent dans ce monde fou de privilégiés ?

Je t'oublie pas ma chère Elina Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute 2367839633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léandre - Quand t'as pas d'amis, prends une minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Gestion du personnage :: Les liens indomptables-