Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) Emma Roberts - Ma soeur, je te déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


(F) Emma Roberts - Ma soeur, je te déteste Empty
MessageSujet: (F) Emma Roberts - Ma soeur, je te déteste (F) Emma Roberts - Ma soeur, je te déteste EmptyVen 17 Aoû - 16:15

Eris prenom² ArgeadesPrivilégiée depuis 26 ans

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »



Nom : Argéades, nom d'une célèbre marque de cosmétiquesPrénom : Eris, déesse de la Discorde... Nos parents devaient être devins Age  :26 ans Date et lieu de naissance : A Kâla, elle aussi Statut : Célibataire, seules les minutes l'intéressent Signe(s) distinctif(s) : Un ego surdimensionné Groupe : Âmes privilégiées Tu connais ton TwinSoul ? : Non, mais il a intérêt à être riche


Les informations importantes Eris est comment dire ... une peste. L'exemple typique des Privilégiées, elle a tout, veut tout, et pense être au-dessus de tout le monde. Enfant pourrie gâtée, elle n'en a jamais assez. Et elle semble s'être fait une passion de faire de la vie de son frère un enfer. C'est la petite princesse à ses parents, alors elle dépense, à tort et à travers, mais quelle importance, elle est riche comme un quartier entier d'âmes modestes. Elle est insupportable, et mériterait une bonne baffe, surtout avec sa voix suraigue et ses cris intempestifs !


Toi et moi ; Tu es ma sœur et c'est bien la seule raison pour laquelle je te tolère, même si en réalité, je ne te supporte pas, et l'inverse est aussi vrai. Je t'appelle Peste, tu me réponds Bonne sœur. On se tolère car on a soi-disant le même sang, mais nos sourires ne sont que de façade, mes yeux roulent quand tu cris, et tu as un air de dégoût quand je donne quelques minutes à un clochard dans la rue. Tu es la princesse de notre père, et tu fais tout pour me le faire sentir. Alors si tu apprends la vérité sur mon adoption... pour sûr tu me le feras payer, mais sois patiente, nos parents gardent ce secret bien au chaud !

Le petit mot du créateur



COUCOU TOI ! Brave petit licorne à paillette qui a été assez courageuse pour lire tout ce scénario en entier, si tu en es là c'est qu'Eris t'intéresse, et c'est déjà important pour moi ! Sache que si tu la prends, je te serai redevable en cookie à vie (même Elina ne m'en a pas tant offert siffle coucou toi) !!!

Plus sérieusement, l'essentiel que je souhaite garder dans ce lien c'est le lien justement, après le reste est facilement négociable, même si je t'avoue que le prénom Eris lui irait à merveille, et je reste totalement ouvert si tu préfères un autre avatar, il suffit de venir m'en parler avant pour qu'on se mettre d'accord !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour ça, et surtout avant de finir de lire ces lignes clique sur S'enregistrer (ceci voulait se faire passer pour un message subliminal, j'espère que ça a marché)


Réserver l'avatar de mon scénario
Emma Roberts 々Eris Argéades

Revenir en haut Aller en bas

(F) Emma Roberts - Ma soeur, je te déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les avis de recherche :: Les scénarios pris-