Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir les messages sans réponses
 

Les champs Élysées

 
Pas de nouveaux messages

Quartier des affaires


WALL STREET BABE – De l’homme d’affaire honnête au plus véreux des imposteurs, ce quartier est celui où chacun exerce son art. Le pouvoir. Tout en est question dans ces buildings tous plus vertigineux les uns que les autres. Personne ne sait réellement ce qui s’y passe (Les malabars dressés devant s’en assurent) et c’est peut-être mieux comme ça. C’est dans ce quartier que le plus grand nombre de minutes est comptabilisé, de quoi faire frémir les petites gens qui vivent à seulement quelques kilomètres de là.


masques & faux s...
Lun 27 Aoû - 17:03
Léandre Argéades Voir le dernier message

1 sujets & 2 messages
Pas de nouveaux messages

Quartier résidentiel


JEUNESSE DOREE DE KALA – Des cuillères en argent, des parures de lit en soie, des jardiniers, des employés de maison… c’est ce que tu dois t’attendre à trouver dans ces habitations plus impressionnantes les unes que les autres. Les privilégiés ne font pas les choses à moitié et n’hésitent pas à dépenser de nombreuses minutes pour le dernier piano à queue à la mode. Les manoirs et autres villas s’étendent sur des hectares et des hectares de terre, assez pour accueillir de nombreuses âmes à peine. (mais non) N’hésite pas à y poser tes valises si ton compteur affiche quelques zéro en trop…


La demeure d'Ouranos, Sommet d'Ouréa, Berge de Pontos

i need you right...
Lun 24 Sep - 23:09
Louka Di Pasquale Voir le dernier message

2 sujets & 9 messages
Pas de nouveaux messages

Quartier culturel


READ A BOOK - Les plus belles richesses de Kâlâ sont réunies dans ce quartier qui s’apparenterait presque à une exposition moderne mêlée à une touche de mauvais goût (selon nous) : quelques musées où se bousculent peintures à l’huile et objets étranges en tout genre, la magnifique bibliothèque de Kâlâ, la salle de bal où se passent les réceptions du haut monde ou encore divers bâtiments que le temps a réussi à épargner. L’entrée dans ces bâtisses est payante (toujours money money money) Il est donc rare d’y voir un autre public que nos amis les privilégiés.


Pergame et ses vestiges, Ballet des ombres heureuses, Musée de Chronos

leandre ↔ L’art ...
Jeu 27 Sep - 21:44
Elina Gabras Voir le dernier message

2 sujets & 8 messages
Pas de nouveaux messages

L'abondance de Ploupios


LE DIABLE S’HABILLE EN PRADA – Si certains privilégiés ne prennent pas la peine de se déplacer pour faire leur shopping (on ne paye pas les employés pour rien non ?), d’autres s’adonnent parfois avec plaisir à ce met plutôt agréable. Courir les boutiques de luxe, une simple manière de passer le temps pour ces habitants pour lesquels le temps ne compte pas. Si ton existence t’oppresse, n’hésite pas à te restaurer avec abus et à craquer sur la dernière paire de talons au prix totalement exorbitant de la première vitrine que tu trouveras.



0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Hôpital Asclépios


HOW TO SAVE A LIFE – Puisqu’on ne mélange pas les torchons avec les serviettes (qui est qui ? on ne sait pas), les privilégiés possèdent leur propre hôpital. Bien plus spacieux que celui de L’Agora, il compte un nombre affolant de médecins et d’infirmières prêts à se plier en quatre pour le moindre petit bobo de nos amis au compteur blindé. La paye est exorbitante et non négligeable. Répondre à chaque caprice est indispensable pour garder la réputation de l’hôpital intacte et donc garder son emploi. Te faire soigner ici te garantit une prise en charge complète. Encore faut-il en avoir les moyens.



0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Zeus Hôtel.


PALACE HOTEL – Tu viens de débarquer en ville et tu roules sur les minutes alors n’hésite pas à poser tes valises au Zeus Hôtel. Cet hôtel t’accueillera armé de ses 5 étoiles dans une chambre à la vue époustouflante sur les Champs Elysées. Tu y rencontreras sans doute quelques privilégiés qui y habitent à l’année tant les prestations de cette structure sont à la hauteur de son nom. Le personnel y est discret (un petit pourboire de quelques minutes ne fait jamais de mal) et discipliné, la confiance y règne en maître.


Chambres 0 à 100, Chambres 100 à 200


0 sujets & 0 messages
Les champs Élysées Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum