Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(h) taron egerton x l'autre part de moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


(h) taron egerton x l'autre part de moi-même Empty
MessageSujet: (h) taron egerton x l'autre part de moi-même (h) taron egerton x l'autre part de moi-même EmptyJeu 16 Aoû - 10:49

Stefan "babe" nomâme rebelle depuis environs 29 ans

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »



Nom : réponse Prénom : Stefan Age  :entre 28 et 31 ans Date et lieu de naissance : au choix Statut : au choix Signe(s) distinctif(s) : réponse Groupe : âme rebelle 4ever Tu connais ton TwinSoul ? : au choix


Les informations de base Stefan n'est pas quelqu'un de patient, il n'est pas du genre à attendre que le destin lui amène ce qu'il espère, il va le chercher. Il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir. C'est un têtu, il se montre assez souvent rancunier, il n'a peur de rien, pour lui la vie est un jeu. Les rues de Kâlâ son terrain. C'est un rebelle dans l'âme, c'est plus qu'une condition pour lui, c'est son ADN. Il est cependant drôle et taquin avec les personnes qu'il apprécie, il est intelligent, malicieux et futé. C'est un partenaire de crime de choix qui préfère cependant travailler en solitaire.

collectionneur que ce soit des jolies choses ou des conquêtes, il ne se prive pas. Il veut, il prend. La vie est trop courte pour se poser des questions. Ne lui demandé pas ce qu'il fera demain, il est conscient que sa vie peut prendre fin à n'importe quel moment.

la vie t'impose des choix il s'est retrouvé rapidement livré a lui-même. Pas d'exemple, pas de règle. Il s'est élevé tout seul le gamin, il s'en est pas trop mal sorti. Il a rapidement comprit qu'être intelligent n'était pas une option. Ses connaissances sont encyclopédiques puis un badboy intello ça plait, il n'est pas rare qu'il accompagne Elina dans ses soirées, ils jouent ensemble au couple de privilégiés, ils sont parfaits dans leur rôle, un duo redoutable quand il exécute un plan.


Toi et moi « Alors, ton père c'est une terreur ? » Elle voulait être discrète la petite, elle ne voulait pas d'ennuis, elle voulait simplement étudier dans cette nouvelle école, mais c'était sans compter sur l'appel GABRAS. Ce nom. Les regards se sont tournés vers elle, elle a su qu'elle ne serait pas discrète. L'heure de la récréation, elle l'avait redouté, à raison. Elle est bousculée la petite, du haut de ses six ans, de son cœur d'orpheline, elle tente de ne pas céder à la colère, et encore moins à la tristesse. On la bouscule, ses boucles sont retenues par des petits doigts boudinés, jusqu'à ce qu'une présence se fasse sentir à ses côtés, un petit garçon glisse sa main dans celle de la petite défiant les autres du regard, il n'aimait déjà pas les injustices le gamin, mais pour qui il se prend ? Elina n'aime pas qu'on intervienne dans ses affaires, elle sait que ça n'arrangera pas les choses, que maintenant on va la prendre pour une poule mouillée. Une nouvelle raillerie, la rouquine fronce les sourcils, un craquement se fait entendre. Un cartilage vient de craquer sous son petit poings. Un rire gai s'élève à ses côtés, ils se regardent les gosses et rient ensemble T'es trop forte pour une fille ! T'es mon amie ? C'est comme ça qu'une petite rouquine est devenue l'amie d'une terreur.

ensemble pour toujours depuis la maternelle, ils ne se sont pas quittés, ils ont grandit ensembles. Ils se connaissent mieux que quiconque. Il est la seule personne sur terre en qui elle a confiance, une confiance aveugle en cet homme. Plus qu'un ami, que la famille, il est une partie d'elle. Ayant jusqu'à cru qu'il était son âme jumelle à tort. Leur jeu préféré ? S'incruster à des soirées de privilégié, se faisant passer pour un jeune couple riche, ils étalent leur science, pas spécialement pour voler quoiqu'on ne rate jamais une occasion, simplement pour voir jusqu'à quel point ils sont crédible. Nul ne les a démasqué à ce jour. Conscient que leur relation est unique, ils sont exclusif, allant jusqu'à se faire la tête si l'un s'éloigne un peu trop. Jalousie mal placée, égoïsme à peine voilé, ils ne veulent pas se partager, probablement par crainte que l'un trouve mieux ailleurs, laissant l'autre dans l'ombre et la solitude.



Le petit mot du créateur




babe chéri de mon coeur, je t'aime tellement  (h) taron egerton x l'autre part de moi-même 3395140579 . On est fait pour mettre le bordel se rencontrer. Toi et moi, c'est Robin et Petit-Jean, c'est Dora et Shiper, Bob et Patrick bon je préfère la première comparaison quand même. J'ai besoin de toi dans ma vie, Stefan est relativement libre au niveau de son histoire, de même que l'identité Stef, c'est quand même mieux que trucmuche, pour l'avatar, j'ai un vrai coup de coeur pour Taron, j'ai imaginé le scénario avec sa tête.

Si tu as des questions n'hésite pas, je suis à ton entière disposition  calin .

Réserver l'avatar de mon scénario
taron egerton 々stefan

Revenir en haut Aller en bas

(h) taron egerton x l'autre part de moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les avis de recherche :: Les scénarios pris-