Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Eris ♔ enjoy my toxicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 0:57

Pourrie gâtée depuis son enfance, Eris incarne l'avarice, la paresse, l'égoïsme, la superficialité et le caprice à la fois. Elle râle tout le temps, ne semble jamais satisfaite et elle se sent au-dessus de tout le monde. Pour elle, le monde est inégalitaire pour préserver l'équilibre du monde et tant pis pour ceux qui se tuent à la tâche pour gagner de malheureuses petites minutes qui leur manque. Elle est passionnée de mode et elle prend toujours soin d'elle, passant ses journées à s'entretenir lorsqu'elle ne daigne pas enfin à travailler sérieusement dans la société de cosmétique et de pharmacologie de son père « Argéades Corporation ». Par ailleurs, ce dernier tout comme sa femme ne refuse rien à leur fille qui jouit depuis toujours de son statut de princesse parfaite. Eris est parfaitement consciente que son caractère ne plait pas à tout le monde mais elle considère que le problème vient des autres et non pas d'elle. Elle ne fréquente que des personnes qu'elle considère comme étant dignes et intéressantes et qui lui ressemblent un minimum et elle ne sort quasiment jamais des Champs Elysées. Elle déteste tout ce qui se prête à la différence, à l'inconnu. Elle juge rapidement et reste fixée sur ses idées, tirant très souvent des bitch faces devant la moindre bizarrerie, jetant des regards hautains et méprisants à ceux pour lesquels elle n'éprouve aucun respect ou aucune estime.
Eris Argéades
26 ans • Célibataire • Privilégiée
Liens recherchés
♂♀ • Une âme jumelle qui briserait le rêve d'Eris d'être liée à quelqu'un d'important, riche et charismatique selon ses critères. Une âme à mille lieux de lui ressembler et dont une haine en découlerait.

♂♀ • Plein de gens qui ne l'aimerait pas pour son tempérament de peste et avec une belle réciprocité de sa part !

♂♀ • Les perles ou plus précisément les rares qui l'apprécieraient et qui auraient sa confiance ainsi que son amitié. Bonne chance. (a)

♂ • Des fils à papas privilégiés avec lesquels elle aurait pu avoir de brèves liaisons. Juste pour le fun de la séduction et du plaisir.
Liste de RPs
masques & faux semblants ?
avec @"Léandre"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"


Dernière édition par Eris Argéades le Ven 24 Aoû - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 0:57

Les neutres & les pires 

Léandre Argéades
Frère
Si je devais gagner des minutes rien qu'en supportant sa présence, je doublerais très certainement ma fortune. Nous nous détestons et nous n'avons rien de similaire, lui et moi. On ne se tolère devant notre famille que parce que nous sommes liés par le sang. Autrement, je me sens parfaitement à l'écart de ce bon à rien. Les faux sourires et les échanges courtois disparaissent lorsque nous sommes seuls et je prends un malin plaisir à lui faire des crasses, à vouloir faire de sa vie un enfer. De toute façon, ce sera toujours plus palpitant que sa passion des plus ennuyantes pour ces tableaux sans importance. Je lui apprendrai mon propre art des fourberies et des coups bas et sans la moindre crainte. Après tout, je suis la princesse de nos parents et il le sait très bien. Il peut bien me nommer la Peste, mais lui est très certainement le pire. Il tourne presque le dos à son statut dans ses actes pathétiques de bonté. La Bonne Soeur, c'est ainsi que je l'appelle. Je vous laisse imaginer la honte qu'il m'inspire lorsqu'il se sent obligé de donner aux pauvres.
Astrée Dewilde
L'insupportable concurrente
L'air docile, innocent et presque angélique... Les gens la donneraient presque au bon Dieu, celle-là ! Mais qu'est-ce qu'elle est bien fade, au fond. Insupportable. Je l'ai connue à mes dix-neuf ans, lors d'un de ces habituels galas où nos hôtes avaient pour but d'impressionner la haute sphère. J'en avais profité pour attirer l'attention sur moi, me façonner de nouvelles relations utiles pour mon avenir et pourquoi pas trouver des pépites à me mettre dans la poche. Et puis, elle est arrivée avec sa robe. Une robe somptueuse bien que la mienne était largement au-dessus, selon moi ! Je n'ai pas aimé la manière dont ce simple détail a pu lui attirer bien des compliments, des regards presque adorateurs. Je l'ai regardé de travers, n'appréciant pas de me faire mettre à l'écart par une gamine plus jeune que moi. Alors j'ai subtilement préparé mon sale coup : le vin ça tâche et la pauvre ne serait plus le coeur du spectacle. Hélas, si les choses avaient été simples, elle se serait simplement contentée de repartir en chouinant mais il a fallu qu'elle me tienne tête lors d'un échange houleux. Astrée s'en est définitivement prise à la mauvaise personne et nous pouvons clairement avouer que nous ne nous supportons pas. Jamais elle ne sera à ma hauteur et elle mérite simplement d'être à l'échelon inférieur au mien.


Noctis Gabras
Haine profonde
Se faire passer pour un jeune couturier de talent dans les Champs Elysées pour appâter les gens de fortune ? Bravo, minable, tu viens de t'attirer la mauvaise personne sur ta liste d'ennemis. Cette robe qui n'avait rien de la haute-couture que tu m'as vendue à prix d'or était sûrement la pire des arnaques dont j'ai pu être victime. Mais ce n'est rien, ce n'est pas le temps qui me manque. En revanche, toi, je te retiens. J'ai vraiment la haine contre toi et si je te retrouve un jour, sache que ça se passera très mal ! Tu m'as certainement donné un faux nom lorsque nous nous sommes rencontrés mais le souvenir de ton visage reste gravé dans ma tête.
Elina Gabras
Mauvaise impression
Description du lien.

***
Finn Castellanos
Âme jumelle
J'ignore qui est mon âme jumelle mais j'espère qu'elle sera digne de ma personne. Riche, influente, importante, intelligente et charismatique de préférence. Je n'en demande pas trop, c'est le moins qu'il puisse être pour que nous soyons unis depuis notre naissance. Je ressens tout de cette personne : ses souffrances, ses joies, ses peines et sa colère même si depuis des années, je n'ai plus jamais ressenti la moindre émanation de sa jovialité. Que des sentiments négatifs.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.




Spoiler:


Dernière édition par Eris Argéades le Lun 27 Aoû - 12:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 0:57

Les bons & les meilleurs 

Stefan Turner
Le charme du mystère
Il y a souvent de belles surprises lorsque l'on se rend en soirées et notamment celles qui sont les plus mondaines. Stefan a rapidement capté mon regard de par son charisme particulier, ses belles paroles et sa présentation vestimentaire. Il a tout ce qu'il faut pour rentrer dans mes critères et je ne l'ai pas repoussé lorsqu'il s'est approché de moi pour la première fois. Bien au contraire, le feeling est passé, créant un agréable jeu de séduction qui s'est fini comme cela se finit toujours lorsqu'un homme me plait et que c'est évidemment réciproque. Une belle nuit torride comme je les aime et nous nous sommes même revus plusieurs fois par hasard au cours d'autres soirées, toujours avec l'idée de pouvoir nous amuser dans l'art de la séduction. Ce beau Stefan n'en reste toutefois pas moins quelqu'un d'un peu trop mystérieux. Je ne sais même pas où il habite, je sais peu de choses à son sujet mis à part qu'il jouit naturellement d'un très haut statut social. Avec le temps, j'en saurai sûrement plus et je tiens effectivement à assouvir ma curiosité.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Dernière édition par Eris Argéades le Ven 24 Aoû - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 0:57

A vous, les chats ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 1:23

un lien négatif ? Eris ♔ enjoy my toxicity 3802637465
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 1:27

Avec plaisir ! Eris ♔ enjoy my toxicity 2361951517 Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un gala organisé durant leur adolescence ? Si oui, j'ai une idée de la façon dont le feeling ne serait pas passé.  Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 11:14

tant que c'est après 2009, ça peut coller. Eris ♔ enjoy my toxicity 3802637465 J'attends ta proposition. Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114
Revenir en haut Aller en bas

Noctis Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : K.J. Apa Mon âme liée à celle de : astrée dewilde Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : mais c'est un secret J'ai posté : 9 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 30
Noctis Gabras
king » never trust me
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 12:26

Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114 Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114 Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 12:51

D'accord, je place le contexte en 2011 lorsque ta louloute avait ses 16 ans et la mienne 19 du coup. Lors de ce fameux gala, je voyais bien Eris vouloir attirer l'attention sur elle tout au long, abordant tout types de personnes qui lui semblaient bon de se mettre dans la poche. Mais malheureusement pour elle, Astrée s'est attirée moults compliments sur sa magnifique robe, un poil plus belle que celle d'Eris. Mise à l'écart durant un instant devant cette fille qui, pourtant, ne lui inspirait rien de spécial, ni de particulier (#la jalousie  Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114 ), elle lui aurait jeté un regard de travers avant de trouver un moyen de lui renverser son vin sur sa tenue en faisant comme si c'était involontaire. Sauf qu'Astrée n'aurait pas été débile à ce point et l'aurait accusée ? Et de là en découlerait un bel échange salé sans que personne autour d'elles ne les entendent vraiment. A partir de là, il était clair que pour Astrée, Eris n'était qu'une garce de plus dans cet univers bien superficiel et pour Eris, Astrée était l'une de ces insupportables nanas qui lui pouvaient lui faire concurrence et qui ne méritaient que d'être remise à sa place. 

Qu'en penses-tu ?


Noctis, oh ouiiii !  Yaa Est-ce que tu as une préférence sur le degré de positivité ou de négativité du lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Noctis Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : K.J. Apa Mon âme liée à celle de : astrée dewilde Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : mais c'est un secret J'ai posté : 9 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 30
Noctis Gabras
king » never trust me
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 12:57

Pourquoi pas une haine profonde ? Du négatif comme on l'aime. Eris ♔ enjoy my toxicity 1565742469
Chacun pense être le meilleur à sa façon et ils n'arrivent pas à se supporter. C'est même l'enfer quand ils sont ensembles, on pourrait trouver des situations drôles ou ils sont obligés d'être à côtés et de se supporter. Ça serait drôle à jouer. ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 13:50

Ca me va, la haine profonde, c'est le top. 8) Et ça pimenterait effectivement nos Rps quand ils devront se supporter l'un et l'autre. Par contre, comment tu visualiserais leur rencontre ? Eris ne va quasiment jamais dans les territoires du bas peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 13:58

J'adore. Eris ♔ enjoy my toxicity 3802637465 Quel peste. Astrée est du genre vraiment docile mais ne se laisse tout de même pas marché sur les pieds. ça peut-être très drôle. Eris ♔ enjoy my toxicity 2254537621
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 14:21

Parfait, mouhahaha. Ca va promettre ! Je te rajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 14:36

Ma chère sœur ! Je vois que notre lien est déjà bien inscrit dans tes notes Eris ♔ enjoy my toxicity 2367839633 je suppose qu'il nous faut un rp dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 15:12

Oui, j'allais justement te le proposer par MP.  Eris ♔ enjoy my toxicity 2367839633 Que dirais-tu de le faire au travail ? Là où ils sont supposés être politiquement corrects devant les gens mais avec difficulté en réalité ?  Eris ♔ enjoy my toxicity 3802637465
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 15:53

Ca serait parfait ! Et original en plus ! Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 15:57

Super ! Je peux le commencer ce soir mais si tu en as l'envie, tu peux prendre l'initiative. Ca ne me dérange pas dans les deux cas.  ^^
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 16:55

Je te laisse le faire, je n'aurai pas le temps avant demain ou samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 21:01

@Eris Argéades "Wesh, Mamzelle, vous êtes grave bonne belle, ça te dit de venir chez moi?" Eris ♔ enjoy my toxicity 3595457155
Soyons sérieux Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114 Stefan, tout comme Elina, a pris l'habitude de se faire passer pour un privilégié dans les grandes soirées mondaines (soirées de folie, vernissages...) et DONC y'a moyen que nos deux loulous se soient croisés lors de ces soirées. Stef, il présente bien, il a des costumes Prada et des montres magnifiques (volées évidemment). Et surtout, il a une belle gueule. Alors, c'est presque sûr qu'il a déjà tenté de l'approcher, voir de la séduire parce qu'elle ferait bien sur son tableau de chasse Eris ♔ enjoy my toxicity 1565742469 Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114 A voir ce qu'elle en aurait pensé? Yaa
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 22:14

Eris ♔ enjoy my toxicity 3595457155 

 J'adore ce que tu me proposes ! Oui, franchement, ça me tente.  S'il se fond tranquillement dans ce genre d'événements en étant très bien présentable et avec ce joli minois, à coups sûrs, Eris aurait été intéressée. Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114 Elle serait rentrée dans son jeu de séduction avec la belle intention de bien en profiter juste après. Eris ♔ enjoy my toxicity 2361951517

Ils se seraient revus de temps en temps pour s'amuser ou bien ce serait juste le temps d'une seule soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 22:45

Ahaha contente que ça te plaise Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114
Le jeu de séduction n'en sera que plus intéressant et excitant pour lui si elle est réceptive et qu'elle pimente le jeu Eris ♔ enjoy my toxicity 3595457155 Ils peuvent très bien s'être revus plusieurs fois par hasard dans des soirées. En sachant évidemment que s'ils ont fini la nuit ensemble, ça ne peut pas être chez lui (vaut mieux pas, elle ferait une syncope haha), mais ce sera surement à l'hôtel ou chez elle (ce qui pourrait finir par être louche si ça se reproduit régulièrement) Eris ♔ enjoy my toxicity 1565742469 Lui insistera sur le côté mystérieux de sa vie en refusant de dévoiler là où il habite et tout Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114 Reste qu'elle pourrait très bien avoir des doutes au fur et à mesure de leurs rencontres Yaa
Ah et il faut savoir que Stef et Elina sont des amis fusionnels, presque jumeaux de coeur et du coup, Elina a souvent du mal avec les conquêtes de Stef.... siffle Quand on rajoute à ça le fait que Léandre et Elina sont des âmes jumelles, ça sent le drama ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyJeu 23 Aoû - 23:54

Ouais, ça sent le drama à plein nez ! Ca va être amusant de jouer tout ça. Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114 Eh bien écoute, les détails que tu as ajoutés me conviennent tout à fait, je n'ai rien à rajouter. Effectivement, elle aura des doutes au fur et à mesure et ce sera une évolution super intéressante à installer. C'est nickel.  Eris ♔ enjoy my toxicity 3802637465 Je te rajoute après que j'ai fini mon premier Rp ici !
Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyDim 26 Aoû - 14:46

A moi Eris ♔ enjoy my toxicity 3802637465
Je vais faire tourner ton frère en bourrique, tu détestes le mien Eris ♔ enjoy my toxicity 981538185 , et ... t'es un peu trop proche de mon bébé Eris ♔ enjoy my toxicity 3598177846, j'ai l'impression qu'on va pas s'aimer Eris ♔ enjoy my toxicity 410239114
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyDim 26 Aoû - 15:21

Oui, c'est clair. Ce lien est déjà voué à l'échec. Eris ♔ enjoy my toxicity 3595457155 Est-ce qu'il est possible qu'Eris ait déjà aperçu Léandre avec Elina ou c'est assez secret pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity EmptyLun 27 Aoû - 8:40

Pour l'instant ils ne se sont vu qu'à un vernissage et une rencontre par hasard où ils vont boire un verre, mais elle peut très bien les avoirs aperçus. Il est plus que probable par contre qu'elle ait vu Stefan et Elina ensemble, ils sont toujours fourrés ensembles particulièrement chez les privilégiés
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eris ♔ enjoy my toxicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Eris Lynn Argéades ♔ know who's the princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Gestion du personnage :: Les liens indomptables-