Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Eris ♔ enjoy my toxicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:40

D'accord ! :o Je te propose qu'elle ait pu les apercevoir de loin au moment où ils buvaient un verre ensemble pendant que Eris trainait avec ses copines dans le quartier ? Et elle aurait reconnu cette tignasse rousse qu'elle avait déjà vu aux côtés de Stefan lorsqu'elle l'avait rencontré. Eris ♔ enjoy my toxicity - Page 2 410239114

Pour le moment, elles ne se seraient pas encore adressées la parole mais elles  se méfieraient l'une de l'autre de loin avec une sale première impression en plus ? Parce que l'une a approché son frère qu'elle déteste de base et l'autre son ami à qui elle tient énormément ? Eris ♔ enjoy my toxicity - Page 2 2361951517 Et quand tout sera mis en place, on pourra concrétiser le mépris. Eris ♔ enjoy my toxicity - Page 2 3802637465
Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


Eris ♔ enjoy my toxicity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Eris ♔ enjoy my toxicity - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:31

Comme on le disait avec Léandre, ça serait tellement drôle un rp Eris/Léandre/Stef/Lina , le carnage en moins de dix minutes ptdr

Sinon ça me va bien, on développera ça en mp, ça sera réellement marrant siffle Eris ♔ enjoy my toxicity - Page 2 3802637465
Revenir en haut Aller en bas

Eris ♔ enjoy my toxicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Eris Lynn Argéades ♔ know who's the princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Gestion du personnage :: Les liens indomptables-